Assurance tous risques

Livraison

Kilométrage illimité

Un conducteur additionnel offert

Aucun frais d'annulation jusqu'à 48 heures avant la date de départ

Prix tout compris, aucun frais caché

Les avantages de la location de voiture à Sibiu

Roumanie

Sibiu a été la capitale de la culture européenne en 2007. Beaucoup de touristes visitent la Transylvanie pour découvrir la beauté architecturale de Sibiu. La région entourant bénéficie également de la popularité de Sibiu. La Station balnéaire Ocna Sibiului est à seulement 15 kilomètres de Sibiu. Cependant, vous avez besoin d'une voiture pour profiter de l'eau salée et le climat continental modéré : Les bus et les trains existent, mais ils sont souvent surpeuplés et non climatisés. Dans les environs de Sibiu vous trouverez plusieurs parcs nationaux qui sont idéal pour une randonnée ou a motos d'enduro. Les rues bien entretenues vous permettent de conduire à travers le parc et vous pouvez voir les forêts verdoyantes ainsi que des troupeaux de moutons qui vous offrerons un paysage pittoresque.

Roumanie

La ville de Brasov en Transylvanie, est à 100 km de Sibiu. ,A cet endroit vous pouvez marcher sur les traces du comte Dracula et d'explorer son château, qui est l'un des hauts lieux touristiques en Roumanie. La ville de Brasov est aussi appelé "Salzburg" de la Roumanie. Connue autrefois comme la ville vieux marchand, il est aujourd'hui devenu riche et célèbre. La mairie et l'église noire en témoignent encore les racines historiques. Avec une voiture de location vous serez en mesure de conduire a votre aise de Sibiu a Brasov et peut-être même dans la région des sports d'hiver "Poiana Brasov. Environ 1000 mètres d'altitude, vous pouvez pratiquer le ski ou le snowboard et le séjournez dans un bel hôtel.

Pourquoi louer votre voiture chez nous

Grâce à ses sous-traitants, Maki Car Rental, a accès a un grand nombre de voitures en Roumanie. Le flotte de vehicules se compose uniquement de voitures bien entretenues, en parfaite état et qui ont plus ou moins quatre ans afin que nos clients n'ont pas a se passer de la haute qualité dont ils sont habitués. Maki Car Rental travaille en collaboration avec l'une des plus grandes compagnies de location de voitures en Roumanie et a réussi a communiquer des prix bas tout en respectant les normes de haute qualité.

Notre marque a été citée sur

Foire aux questions

Toutes les voitures de Maki Car Rental sont protégées par une assurance rachat de franchise (CDW), qui comprend la protection en cas de vol (TP). L'assurance couvre tous les cas, sauf ceux causés par la conduite sous influence, ne respectant pas les conditions de location, ou provenant d'une grave négligence. Ne sont pas couverts : les dommages causés au-dessous de la voiture, la perte ou l'endommagement des clés de voiture, ainsi que les effets personnels. Vous pouvez consultez ci-dessous les clauses spécifiques à certains pays : En Roumanie, l'assurance ne couvre pas les pneus endommagés.

Au moment de la réservation, nous vous informons si vous devez payer un dépôt de garantie. Généralement, le montant du dépôt de garantie est égal au montant de la franchise. Si vous optez pour un rachat de franchise, vous devez généralement quand-même verser un (modique) dépôt de garantie. Cela nous sert de provision, par exemple dans le cas de dégâts non-compris dans l'assurance, ou pour refaire le plein. Vous pouvez payer le dépôt de garantie au moment de la livraison de la voiture, soit en espèces (dans la devise indiquée ou tout autre devise acceptée ; d'autres devises peuvent être disponibles sur demande) ou par carte de crédit. Cependant, merci de vérifier que le montant total de la réservation est disponible sur votre carte, et que le propriétaire de la carte est bien présent lors de la livraison. Si la voiture est restituée dans le même état que celui dans lequel vous l'avez prise, vous serez remboursés du montant total. En Roumanie, le dépôt de garantie est d'un minimum de 150 € (~ 163 $US).

En Roumanie, les touristes sont autorisés à utiliser leur permis de conduire habituel (les citoyens hors de la zone UE n'ont le droit de conduire que pour une durée limitée de 90 jours). Votre permis de conduire doit être lisible sans avoir de compétence linguistique particulière. En cas de doute, il est recommandé d'avoir un permis de conduire européen ou international.

Tarifs à la semaine