Assurance tous risques

Kilométrage illimité

Un conducteur additionnel offert

Accès à Internet à bord (sur demande)

Prix tout compris, aucun frais caché

Nous acceptons les paiements par carte de crédit en %%currencyname%%.

Une excellente façon de voyager : Louez un camping-car et explorez la Nouvelle-Zélande a votre facon !

Nouvelle-Zélande

La géographie de Nouvelle-Zélande est idéal pour voyager en camping-car. Comment prévoyez-vous de passer vos vacances en Nouvelle-Zélande ? Êtes-vous un randonneur passionné / randonneur / amoureux de la nature ? Cinq à six semaines sont recommandées pour les voyageurs qui veulent vraiment découvrir tout ce que la Nouvelle-Zélande peux offrir à un rythme tranquille et détendue. Pour explorer la beauté naturelle de ces deux îles, un séjour minimum de quatre semaines sont recommandées.

Tour de l'île et personnalisez votre voyage :

Évitez de passer vos vacances à la hâte d'un endroit ou d'un logement à l'autre; sentiment sur-chauffée, déshydratés et épuisés en fin de journée. Personnalisez vos voyages et excursions pour les goûts de votre famille en créant votre propre itinéraire voyage sur la route. Un séjour en famille n'a pas à se sentir comme un tour-captif dans un parc à thème. Profitez de la liberté de tirer sur le camping-car quand vous tombez sur un emplacement spectaculaire, plutôt que de regarder à travers une fenêtre poussiéreuse d'un bus de tournée. Il ya très peu de limitations sur l'endroit où vous pouvez mettre en place le camping car en Nouvelle-Zélande. Liberté ou le camping gratuit est autorisé dans la plupart des endroits, à l'exception des terrains privés ou des zones spécifiquement désignées.

Alors que certains touristes préfèrent les restaurants gastronomiques ou exotiques en Nouvelle-Zélande ou à emporter pendant les vacances, d'autres seraient plus heureux d'acheter les spécialité locale, fruits de mer, viandes, fromages et pâtisseries disponibles en Nouvelle-Zélande. Pour les voyageurs qui se passionnent pour la cuisine; avoir une cuisine à bord du RV c' est idéal. Soyez audacieux et essayez un authentique Maori bouillir (un croisement entre une soupe et le ragoût).

Idéalement, il ya beaucoup de terrains de camping commerciaux disponibles à travers la Nouvelle-Zélande. Le ministère de la Conservation (DOC) exploite de nombreux terrains de camping au prix abordable appartenant à l'Etat, mais ces terrains ne fournissent pas d'électricité ou de baignade. Pour ceux qui aiment le confort des prises de courant et des douches publiques, les Parcs de vacances fournissent un accès complet à ces équipements; notez que les réservations sont fortement conseillé pendant la haute saison. Les parcs de vacances peut avoir des effets restrictifs sur les heures du check-in et check-out et dans ce cas le camping Liberté sera votre préférence. Camping gratuit est autorisée uniquement si votre maison est équipée du moteur à l'eau et des réservoirs d'eau grise, ainsi que d'une pompe et des toilettes. Tous nos campeurs sont équipés avec les caractéristiques ci-dessus. Un bonus ajouté à la location d'un VR équipement complet c'est la possibilité d'éviter les toilettes publiques pendant votre tout le voyage sur la route.

Pour l'exploration de l'île du Nord et du Sud, nous recommandons une location à sens unique. Votre RV peut être retourné à votre lieu de destination qui économise du temps et est très rentable. Les vols intérieurs en Nouvelle-Zélande sont très bon marché et abordables. Vous pouvez obtenir un vol au départ de Christchurch à Auckland pour environ 40 Euros par personne. Si vous êtes désireux d'explorer les îles Nord et Sud; une location à sens unique est fortement recommandée car elle élimine le besoin de prendre le ferry entre l'île qui vous fera économiser beaucoup d'argent; mieux dépensé ailleurs.

Nouvelle-Zélande

Île du Nord (Aukland → Wellington) :

La région métropolitaine d'Auckland se trouve être la plus grande région et le plus peuplé du pays avec ces 1,35 millions d'habitants. Auckland abrite la plus importante population polynésienne de n'importe quelle ville dans le monde. Bay of Islands est un endroit idéal pour participer à une grande variété d'activités aquatiques, y compris, le surf des visites; le jet-ski, excursions en catamaran, location de bateaux et de voile; en haute mer et pêche au gros, saumon volée / pêche à la truite et la pêche côtière d'eau salée . Plongez dans le polynésien et le patrimoine maori,t la culture et de visiter des musées historiques et maritimes.

Vers le nord, vous atteindrez le Cap Reinga, (où deux océans puissants se rencontrent), à la pointe nord-ouest du péninsule d'Aupouri. Prenez le temps de visiter le phare et expérimentés la sensation d'être au bout du monde ! Ne manquez pas une visite à 90-Mile-Beach; à marée basse, cet endroit exaltant vous permets de faire le surf, la natation; body-board, et la pêche côtière. Promenez-vous dans la forêt Aupouri pour fuir la chaleur du soleil de midi.

Faites votre prochaine escale a la péninsule de Coromandel avec ses célèbres plade d'eau chaude; une expérience Kiwi, vous n'oublierez pas de sitôt ! Une duree de 2 heures pour votre visite de chaque côté de la marée basse et creuser votre propre sources thermales piscine spa, il suffit de chercher les bulles dans le sable doré.

Continuez votre tournée en VR à Rotorua et Taupo. Cette région est un must pour tous les accros à l'adrénaline et les amateurs de spa thermale. Blackwater rafting, kayak, saut Tandem, luge cascade Kaituna - amateurs de sensations fortes ont trouvé leur paradis ! Être capable de se détendre dans le thermique sources chaudes après une journée remplie d'adrénaline, c'est la cerise sur le gâteau.

Voyagez à Waitomo et plongez dans la majestueuse 2500 mètres de haut du Mont Taranaki. Pour conclure votre voyage d'Ile du Nord, le plan d'une escale à Wellington, la capitale magnifique de la Nouvelle-Zélande. Profitez d'une balade à travers le centre-ville et s'imprégner de l'ambiance urbaine avant de s'aventurer a nouveau des merveilles naturel qui vous 'attendent encore. età couper le souffle..

Île du Sud (Picton → Christchurch) :

Plages de sable blanc; glaciers de l'Antarctique et les fjords vous attendent sur votre trajet domicile moteur à travers l'île du Sud. Le ferry vous déposera à Picton, une petite ville pittoresque connue pour son Musée Océan au port. De Picton, longer la route panoramique passant de Nelson sur votre chemin à Greymouth. Un disque époustouflant - montagnes sur votre gauche, l'océan sur votre droite, et entre les champs verts et succulents pâturages. Greymouth est réputée pour être la ville avec la meilleure qualité de vie en Nouvelle-Zélande. Avec une population de 20.000 habitants; Greymouth offre un charmant centre-ville avec des cafés offrant alléchantes pâtisseries et thés beau mélange; de ​​parcs verdoyants, et des boutiques.

Comme vous continuez sur votre conduite au Tour Down Sons Milford, vous passerez Fox glacier. Le paysage est sans pareil pour parachutisme - pour ceux qui peuvent avoir quelques gouttes d'adrénaline à gauche ! Dans Sons Milford, vous aurez l'occasion d'explorer un paradis maritime - les forêts tropicales; cascades; sceaux; dauphins; pingouins ! Assurez-vous d'apporter votre appareil photo ! Une randonnée pédestre est un excellent choix pour découvrir la flore et la faune uniques de votre environnement.

Hop dans votre camping-car et de Milford Sounds la route vous mènera à Queenstown. Situé directement au bord du lac Wakatipu, Queenstown offre des vues spectaculaires. Queenstown est un aimant pour les accros de l'adrénaline et les fans de sports d'hiver. Bien qu'il soit loin d'être le point le plus au sud de la Nouvelle-Zélande, de nombreux voyageurs étrangers choisissent de tourner ici et prenez la direction de Christchurch, la plus grande ville sur l'île du Sud.

Christchurch offre une grande variété d'attractions à découvrir; visiter l'un des nombreux musées, ne manquez pas de prendre votre famille (et la caméra) au Parc Orana Wildlife. Les amateurs de photographie et les amoureux des animaux seront ravis de la gamme des espèces qui font Orana Wildlife Park leur maison. Enfin, opter pour une thérapie de relaxation profonde, avant votre vol longtemps. Hanmer Springs propose un forfait pour deux adultes choyer : 1 nuits d'hébergement dans un hôtel 4 étoiles, sauna, massage et une piscine thermale privée à un prix très abordable.

Oui ! Nouvelle-Zélande est vraiment cette irrésistible ! Générez votre offre individuelle gratuitement et voir quels véhicules sont encore disponibles. Il prend juste 5 secondes !

Maki caractéristiques de bonus gratuit personnalisé

Le marché des camping-car en Nouvelle-Zélande peut être assez déroutant pour beaucoup de voyageurs étrangers. Il ya une grande variété de marques et de modèles et chaque agence de location semble avoir des termes différents quand il s'agit de fonctionnalités, des polices d'assurance (pare-brise, pneus, bas de caisse etc), la franchise, l'allocation km et services. En outre, seuls quelques vendeurs ont une vérification de disponibilité en ligne, ce qui pourrait signifier que, après quelques heures vous pouvex de comparaison, les offres que vous recevriez par e-mail vous indique que le véhicule de votre choix est déjà en location. Nous essayons d'éliminer ces éléments désagréables de comparer les locations de camping en ligne. Sur notre site vous pouvez vérifier la disponibilité automatiquement en quelques secondes. Nous offrons des politiques d'assurance à la clientèle amical et seuls quelques-uns des tarifs différents qui sont transparents et faciles à expliquer. Un autre exemple de service clientèle orientée c' est une traduction gratuite du permis de conduire non anglophones à travers un bureau de traduction accrédité. Ce service est gratuit donc il n'y a pas de retard sur votre visite en voiture de VR.

En outre, Maki Car Rental offre des services spéciaux, qui proviennent de notre propre expérience en Nouvelle-Zélande. Par exemple, l'accès à Internet lors d'un voyage sur la route peut être très prisés par de nombreux voyageurs étrangers. Parcs de vacances en Nouvelle-Zélande et les hôtels peuvent offrir un réseau WiFi, bien que le temps et le volume d'utilisation est assez limitée, il est en clair et trop chers. Si vous avez besoin d'un accès Internet sécurisé tout en voyageant, normalement l'achat d'une carte SIM locale est nécessaire, et souvent du matériel supplémentaire est nécessaire parce que les votres ne pourront pas travailler pour cause de réseau CDMA. Pour chaque location de 14 jours ou plus, et sur demande, Maki Car Rental offre un routeur WiFi gratuit dont 2 GB de trafic, ce qui peut être branché dans l'allume-cigare de votre camping-car.

Notre marque a été citée sur

Foire aux questions

Toutes les voitures de Maki Car Rental sont protégées par une assurance rachat de franchise (CDW), qui comprend la protection en cas de vol (TP). L'assurance couvre tous les cas, sauf ceux causés par la conduite sous influence, ne respectant pas les conditions de location, ou provenant d'une grave négligence. Ne sont pas couverts : les dommages causés au-dessous de la voiture, la perte ou l'endommagement des clés de voiture, ainsi que les effets personnels. Vous pouvez consultez ci-dessous les clauses spécifiques à certains pays : En Nouvelle-Zélande, le montant maximum de l'assurance est de 1 million NZ $.

Au moment de la réservation, nous vous informons si vous devez payer un dépôt de garantie. Généralement, le montant du dépôt de garantie est égal au montant de la franchise. Si vous optez pour un rachat de franchise, vous devez généralement quand-même verser un (modique) dépôt de garantie. Cela nous sert de provision, par exemple dans le cas de dégâts non-compris dans l'assurance, ou pour refaire le plein. Vous pouvez payer le dépôt de garantie au moment de la livraison de la voiture, soit en espèces (dans la devise indiquée ou tout autre devise acceptée ; d'autres devises peuvent être disponibles sur demande) ou par carte de crédit. Cependant, merci de vérifier que le montant total de la réservation est disponible sur votre carte, et que le propriétaire de la carte est bien présent lors de la livraison. Si la voiture est restituée dans le même état que celui dans lequel vous l'avez prise, vous serez remboursés du montant total. En Nouvelle-Zélande, le dépôt de garantie est d'un minimum de 250 $NZ (~ 183 $US).

Si votre permis de conduire n'est pas rédigé en anglais, vous aurez besoin d'un permis de conduire international ou d'une traduction établie par un bureau de traduction agréé. Nous pouvons nous charger gratuitement de la traduction une fois que vous avez établi votre premier règlement. Merci de noter que nous ne pouvons actuellement traduire votre permis que s'il est français, allemand, italien ou chinois.

Tarifs à la semaine